COVID-19

Communiqué de Franck DAVID président du CRE Sud – 24/09/2020 à 10h

Communiqué du CRE SUD – Jeudi 24 septembre 2020

L’annonce de la fermeture des bars et restaurants de la métropole d’Aix-Marseille à partir de samedi 26 septembre 2020  est une nouvelle étape de la crise sanitaire.

La fermeture des ERP (établissements recevant du public) est également réactivée pour cette zone “sauf s’il existe un protocole sanitaire strict déjà mis en place”.

La FFE, le CRE et le CDE 13 allient leurs actions auprès des autorités pour faire valoir les mesures sanitaires prises dans les structures équestres, et notamment le protocole sanitaire mis en place par la FFE depuis le 11 mai dernier.

Nous vous incitons tous à renforcer l’organisation de ce protocole sanitaire afin d’affirmer la position de l’Equitation comme sport individuel pratiqué en plein air, et encadré dans des établissements qui organisent l’activité selon les mesures sanitaires préconisées.

Nous agissons tous pour montrer aux autorités et au public que les protocoles sanitaires appliqués dans les structures équestres permettent le maintien de nos activités.

Nous vous remercions de vos efforts dans ce sens.

Rappel des documents utiles :

Cordialement.

Franck DAVID, Président du CRE SUD

Partenaires

  • FFE
  • REGION SUD
  • ROECKL